• Les sourcils d'un chaton préoccupé

    Les sourcils d'un chaton préoccupé

                                                  N'est-il pas mignon ?

    Gary a deux tâches noires sur son beau pelage blanc comme neige. Deux tâches qui  donnent l'impression qu'il a des sourcils, et qu'il est toujours très préoccupé par tout ce qu'il voit ! D'où son surnom Concerned Kitten (le chaton préoccupé).

    A voir ici : gary-le-chaton-aux-sourcils-qui-fait-fondre-les-coeurs


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 16:18
    Comme il est mimi ma Béa. Bises et bon dimanche de la Pentecôte. ZAZA
    2
    myka
    Dimanche 24 Mai 2015 à 16:46

    Oh ! Hector en mode négatif ;)
    Bisous

    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 18:35

    comme il est beau

    4
    Dimanche 24 Mai 2015 à 18:39

    oh cela lui donne un air tout penaud. Adorable !

    5
    Dimanche 24 Mai 2015 à 18:41

    il est trop beau,lol

    merci de tes visites ma douce oui je vais mieux, demain je reviens sur mes blog, gros zou ma douce Béa

    6
    Dimanche 24 Mai 2015 à 20:19
    LADY MARIANNE

    ho oui il est mignon !!  ça lui donne une drôle de mimique!!
    belle frimousse !!
    merci pour ce beau partage-
    j'avais mis ton lien en passant chez toi et tu l'as remis dans contact-
    t'inquiète pas !!bisous du soir !

    7
    Poupette
    Dimanche 24 Mai 2015 à 20:52

    C'est original ces deux taches !

    8
    Dimanche 24 Mai 2015 à 21:18

    Rrrrroh il est adorable ce petit bonhomme ; il a des expressions bien drôles ! Ronrons doux chère Béa.

    Rose

    9
    Dimanche 24 Mai 2015 à 21:36

    Aurait-il testé ton rimmel ? wink2

    10
    Dimanche 24 Mai 2015 à 22:15

    Je suis sous le charme ce cette bouille d'amour!


    Bises Béa

    11
    Dimanche 24 Mai 2015 à 23:07
    Dani miaouuuuuu

    Coucou Bea. Il est marrant, a un air triste.

    Florus chaton avait un air triste aussi je trouve (mais pas de sourcils LOL)

    Pour ton commentaire, réponse :

    Oui Bea, il y a plusieurs solutions. Des fois ce n'est pas simple de les mettre en pratique, surtout si on est en location. Quand on est propriétaire, ça peut être plus simple, et suivant ce qu'on a l'intention d'installer, demander l'autorisation à l'assemblée générale quand on est en immeuble ou en lotissement. Bises

    ps : j'ai lu aussi pour ta chatounette chez Khanel :-(

    12
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:21

    adorable ce minou ! bonne journée

    13
    Lise
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:49

    C'est vrai qu'il a l'air soucieux, il est adorable en tout cas.

    14
    Surfingmoune
    Lundi 8 Juin 2015 à 12:48

    Il est trop mignon ce chaton.

    Bisous Béa

    Surfingmoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :