• Loreena à la voix d'or

    Loreena (Isabel Irene) McKennitt, née le 17 février 1957, est un  auteur-compositeur-interprète, harpiste, accordéoniste et pianiste canadienne d'une famille d’origines irlandaise et écossaise. La qualité de ses compositions et de ses interprétations lui a donné une renommée internationale. Elle trouve l'inspiration de sa musique dans les légendes celtiques.

    Une dame à la voix d'or qui va vous enchanter...

    The Lady of Shalott

     

    Penelope's Song


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 12:23
    la griffe du loup

    les personnes nées cette année là sont des génies :-)) ,belle journée

    2
    Lise
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:47

    J'adore littéralement cette artiste à la voix "aérienne", et toutes ses chansons m'enchantent. J'aime particulièrement "The mummers' dance", "The Highwayman" et "Penelope's song" que tu as mis en lien mais elles sont TOUTES magnifiques. J'ai le CD "Book of secrets" et quand je l'écoute je deviens en état de grâce si j'ose dire, comme si j'avais des ailes...


    Bon vendredi Trixie! smile

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 15:45

    Bonjour Béa

    Quelle voix magnifique !

    Je ne connaissais pas et j'ai aimé !

    Bisous et bon vendredi

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:21

    Je suis une grande fan de Loreena McKennit, j'aime tout ce qu'elle fait. Bises et bon vendredi.

    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:18
    LADY MARIANNE

    dommage je suis née 1 an avant mais en fév !!
    réponse au com belle année !! lol
    je crois l'avoir visionnée dernièrement!! pas sure !!
    merci pour ce bon moment-

    6
    Surfingmoune
    Samedi 9 Mai 2015 à 15:21

    Encore une artiste que je ne connaissais et que je viens de découvrir et

    d'apprécier.

    Merci Béa pour le partage.

    Surfingmoune

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:48

    Merci pour cette découverte yes bise

    8
    Samedi 9 Mai 2015 à 21:17

    merci c'est vraiment très beau...connaissais pas! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :