• On n'oublie jamais rien...

    Un beau duo : Hélène Segara et Laura Pausini

    "On n'oublie jamais rien, on vit avec..."

    A écouter ici


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:20

    bonjour béa,

    c'est bien vrai, on n'oublie pas, on vit avec. on fait semblant que tout va bien, mais il y a des blessures qui ne se referment jamais.

    bonne journée, bises, véronique

                     barre-chat-perso-70.gif 

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:43

    kikou ma belle enfin mon déménagement finis les pièces principale du bas sont rangé, après midi j'attaque le palier en haut pour finis d’ouvrir d'autres carton qui iront dans des grandes caisse en plastique, direction la cave. Je reviens mardi sur mes blog enfin sa manqué , un peu fatiguer mes sens en valer la peine, je ferais découvrir ma nouvelle maison, Maya  adore la baignoire,mdr le jardin elle excite encore ses nouveau, donc elle va pas plus loin que la petite terrasse, voila à bientôt gros zou Claire

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:40
    LADY MARIANNE

    pas facile de tirer un trait de tourner la page-
    bisous du mercredi-

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 12:43

    j'aurais bien écrit la même chose que Fleur de Paris...le plus dur c'est d'arriver à vivre avec...le pire se sont les absences...on sait qu'elles sont définitives. bisous Béat.

    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:22

    Il faut aménager sa peine pour vivre avec et c'est parfois très dur.


    Bises Béa .

    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:10

    J'aime beaucoup cette chanson Béa bien que je pense qu'il y a des choses qu'il faut parfois oublier complètement.

    je te souhaite une bonne soirée et t'envoie plein de bisous.

    Je suppose que vous avez eu aussi de gros orages à Toulouse.

    chatou

    7
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:29

    J'aime beaucoup

    8
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 08:26

    Non c'est vrai on n'oublie pas mais il faut éviter de ressasser, cela ne sert à rien et nous empêche d'avancer.

    Bisous Béa

    Surfingmoune

    9
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:56

    bien belle !

    10
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:55

    Bonsoir Béa

    Une belle chanson et deux jolies voix !

    J'aime !

    Bisous et douce soirée étoilée

    11
    Ely
    Samedi 5 Septembre 2015 à 00:41

    Bonsoir Béa

     Je préfère oublier et avancer.

    Bon week-end

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :