• Panthéonisation de Simone Veil et de son époux Antoine.

    Panthéonisation de Simone Veil et de son mari Antoine.

    Annonce officielle du président de la République, Emmanuel Macron, lors des obsèques nationales aux Invalides de Simone Veil « elle reposera avec son époux au Panthéon ». Panthéonisation immédiate donc tout comme pour Victor Hugo en 1885. C'est mérité pour cette grande dame d'exception qui aimait aussi les chats


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 12:38
    Dani et ses Chats

    Elle est magnifique cette photo !!!

    Je viens de le lire sur les actualités.

    Il est normal de ne pas les séparer.

    Bisous Béa.

     

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 13:44
    Séverine

    Une bonne nouvelle.

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 13:53
    Yvette/

    On se retrouve Béa! On peut avoir ses idées il n'empêche que moi c'est avec mo mari que je veux être.

    Et elle aimait les chats!!!

    Je n'avais pas pensé au rapprochement du prénom avec l'arbre. C'est une très bonne idée. c'est vrai que j'adore les arbres. Imagine, si  ces grands êtres vivants pouvaient se déplacer, imagine un peu! cela ferait peut-être réfléchir les humains! Bon là je déraille. .Mais après tout pourquoi pas. On les plante et on les abat .

    Bisous Béa!

    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 14:03

    Comme déjà dit, une personne qui mérite un vrai respect.

    5
    Evy
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 14:27

    Qu'elle belle photo elle le mérite bonne journée bisous

    6
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:21
    Personne ne le mérite davantage. Elle a ma gratitude éternelle.Et c'est bien que le couple y repose ensemble.
    Bises Béa.
    7
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 19:36

    c'est bien qu'elle soit avec son mari

    8
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 03:26
    colettedc

    ... et qu'elle magnifique photo !!! Bon matin de ce jeudi Béa ! Bises♥

    9
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 05:01
    marine D

    Je la trouvais si belle, et si courageuse !

    10
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 13:56

    Je l'admirais beaucoup; Cependant, des fois, je me dis que si elle avait fait voter la loi un an avant, je n'aurais surement pas eu mon fils...et ça aurait été dommage et ma vie toute autre.

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :