• Surveiller son chat avec une caméra

    Surveiller son chat avec une caméra

    Il existe aujourd'hui des mini-caméras au poids ultra-léger (seulement 32 grammes), spécialement conçues pour les félins qui vont à l'extérieur... un peu comme des GoPro pour chats ! Elles vous permettent d'enregistrer ce que vit votre matou quand il sort ! C'est à voir ici :

    Surveillez-ce-que-fait-votre-chat-quand-il-est-dehors-


  • Commentaires

    1
    Ely
    Dimanche 8 Février 2015 à 12:47

    Bonjour Béa

    Je me disais souvent: j'aimerai être une petite souris pour suivre les déplacements de mon chat surtout quand il partait deux ou trois jours .

    Non je n'aimerai pas cela enlève une part de mystère et de liberté .

    Bon dimanche

    Bisous

    Ely

    2
    Poupette
    Dimanche 8 Février 2015 à 13:45

    Certes, c'est un gadget intéressant. Mais je trouve que c'est quand même gros et j'aurais peur que le chat s'accroche avec ça autour du cou. Parce qu'un collier, ça reste dangereux pour un chat même s'il est élastique, à moins d'être surveillé étroitement et qu'il ne sorte pas du jardin.

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:29

    Oui Poupette, c'est bien et pas bien cette caméra car le collier reste dangereux quand le chat gambade à l'extérieur. Il y a toujours le risque qu'il s'accroche...

    Bon dimanche après-midi.

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:47

    Même pas la peine d'y penser pour mes matous. Le suel qui a eu un collier m'en a perd 3 ! Bises et bon dimanche. ZAZA

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:06

    Bonjour Béa

    C'est pas bête mais je trouve ça un peu trop gros même si c'est très léger...

    Bisous et bonne fin de dimanche !

    6
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:42

    C'est tentant , mais pas de collier pour les fées à moustaches , trop dangereux!


    Bonne fin de journée et bises Béa

    7
    Dimanche 8 Février 2015 à 21:11

    Je t'attends donc vendredi, juste pur un petit clin d'œil souriant, ce qui ne t'empêchera pas de te promener chez moi, tant que tu voudras, je suis toujours très heureuse de tes visites...

    Le temps passe c'est fou, mais même si nos pôles d'intérêts ne sont pas forcément identiques, je n'oublie pas les bons échanges que nous avons eu.

    C'est toujours un plaisir de venir voir si tes petits amis à poils et à plumes vont bien....

    Bonne fin de soirée et bonne semaine, à vendredi smile

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 06:17

    Interessant ! bonne journée

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 18:01

    Bonsoir ma Béa, c'est incroyable tout ce qu'on invente maintenant pour les animaux. C'est vrai qu'on aimerait bien voir ce qu'ils font nos minous quand ils se promènent ! Gros bisous

    10
    Jeudi 12 Février 2015 à 12:20

    Bonjour Béa

    Cette caméra semble très intéressante.

    Je fais suivre le lien à mes amis et parents qui ont un chat.

    Bises et bonne journée

    Surfingmoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :