• Tableau du samedi 102 : Boire un petit coup

    Tableau du samedi 102  :

                                             ©  Ne pas copier SVP 

    En mémoire de Lady Marianne

    chez Fardoise et chez Lilou

    Le tableau du samedi -thème du petit verre

    j'ai choisi encore une fois une très belle peinture pleine de gaité réalisée par Martine Coppens Marcats née en 1956 et qui est belge.

    Voir mon article du 31 juillet 2021 Les-chats-en-fête

    Ses chats sont si expressifs dans leurs attitudes et mimiques !

    Sa galerie est à voir ici : Facebook/Marcats

    Je remercie chaleureusement Martine, de m'avoir gentiment autorisée à publier  l'une de ses œuvres.

    Et puis je ne résiste pas au plaisir d'ajouter cette photo que j'ai trouvée sur la page  Le Paradis des Chats

    Tableau du samedi 102  :

     

    Tableau du samedi 102  :


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 02:34
    colettedc

    Super, ce tableau, Béa et magnifique cette photo !

    Bon week-end,

    Bisous

    2
    Samedi 12 Mars 2022 à 07:28

    C'est vraiment original

    3
    Samedi 12 Mars 2022 à 08:13

    J'adore ta seconde proposition !

    Bises et bon samedi - Zaza

    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 08:45

    ah   vive les chats  heureux 

     trés sympas    ce tableau   j' aime beaucoup 

     le segond  aussi     il dort   et garde  son verre ..

     belles trouvailles 

     

     bises  

     kénavo Kim

    5
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:03

    J'aime toujours beaucoup tes choix de tableaux.
    Le premier est très joyeux et le second amusant.
    Mes chiens peuvent avoir ce genre d'attitude sur la table basse ;-)
    Bises et bonne journée

    6
    chat pitre
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:32

    Avec modération bien sûr !

    7
    marie des vignes
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:34
    marie des vignes

    Bonjour J'adore ce tableau, ils n'ont pas l'alcool triste les chats  bisous bonne journée  MTH

    8
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:36

    Très original ce tableau de chats très pompettes et la photo est trop marrante, bisous !

    Un peintre, ses oeuvres

     

      • Samedi 12 Mars 2022 à 15:13

        Merci Michelle pour ton joli Week end fleuri et papillonnant

        Bisous

    9
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:44

    smile excellent ce tableau, joli et amusant!!! gros bisous Béa. cathy

    10
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:23

    Superbe tableau ! J'adore les bouilles de ces chats! 

    Bises Béa et bon week-end . 

    11
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:51
    Martine

    Bonjour mon amie,

    Voilà un tableau qui nous met en joie ! Rien qu'à le regarder nous vient un sourire. Original et très réussi ! J'aime beaucoup également le chat qui a la tête posée sur la table :).

    Merci pour ce gai partage, ma chère Béa.

    Je te souhaite un joyeux week-end printanier !

    Bisous fleuris,

    Martine

    12
    Samedi 12 Mars 2022 à 12:13

    Bonjour,

    C'est réjouissant ce congrès de chats qui prend du bon temps dans un esta...minet qui regorge de bonnes bouteilles , et la photo est impayable !Tout cela me rappelle Mendi , ma petite teckel à poils longs , qui adorait les cerises tombées confites au soleil , quand elles commençaient à sentir l'alcool .Il fallait que je ramasse tout , sinon c'était l'indigestion de noyaux !

    Bises .

    13
    Samedi 12 Mars 2022 à 13:15

    Un excellent choix pour ce thème , il y a de l'ambiance dans ce bar .

    J'aime beaucoup aussi la photographie .

    Bon samedi 

    Bises 

    14
    Samedi 12 Mars 2022 à 15:37
    Renée

    je ris il est trop drôle. doux weekend bisous Renée https://envie2.ch/

    15
    Samedi 12 Mars 2022 à 17:37

    Ah on s'amuse bien, dans ce tableau. C'est rigolo !

    16
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:20

    Superbe ! Merci Béa ! Justement je venais de m'amuser en regardant une peinture représentant des chiens jouant au poker ! C'est là :

    Un ami dans le besoin (Cassius Marcellus Coolidge)

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 10:21

        Merci pour cette jolie peinture de chiens jouant au poker !

        Bisous du dimanche

    17
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:36

    Jolie toile féline.  Ils paraissent bon enfant ces minets attablés. D'ailleurs à trop boire, on voit le résultat sur la dernière photo.  

    J'ai quelque part une photo de la minette de ma fille installée dans une chope de bière (vide heureusement ^^ ) 

    Bonne soirée Béa 

    18
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:58

    Belle ambiance dans ce bas à chat.. j'aime beaucoup ton choix et la photo....

    Douce soirée bise.

    19
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:14

    Trop drôle cette concentration de chats yesils sont tordants 

    Bonne soirée 

    20
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:45
    Cette toile est très gaie. Bises
    21
    Dimanche 13 Mars 2022 à 00:33
    Une fleur de Paris
    Bonjour Béa, Le tableau est très drôle mais je préfère cette photo. Hi hi on a vraiment l'impression qu'il "est cuit" lol Bon dimanche, bises Véronique
    22
    Dimanche 13 Mars 2022 à 03:03

    Voilà une bande féline bien joyeuse et très colorée, c'est très beau. Bon week-end Béa, bises

    23
    Dimanche 13 Mars 2022 à 18:50

    Les deux tableaux sont amusants et chacun dans un genre différent.

    24
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:09

    Le tableau est amusant avec ces chats bien gais. Bonne soirée et bisous

    25
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:27

    Y'a d'la joie chez les matous !

    J'aime beaucoup la dernière photo.

    Bisous matinaux

    26
    Lundi 14 Mars 2022 à 14:01

    Bravo ma Béa pour ce tableau qui met de la gaité et le deuxième petit chat est trop mignon...il vient de boire un bon petit coup lol.

    Belle semaine et bises tout plein

    chatou

    27
    Lundi 14 Mars 2022 à 14:56

    Quelle idée géniale de mettre des chats à la place des hommes. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :