• Tableau du samedi 73 : Les chats en fête

    Tableau du samedi 73

                                                                 ©

                                                     Ne pas copier SVP 

    En mémoire de Lady Marianne 

    chez Fardoise et chez Lilou

    Tableau-du-samedi- Thème-Feux d'artifice et fêtes d'été

    j'ai choisi une très belle peinture réalisée par Martine Coppens Marcats

    née en 1956 et qui est belge.

    Ses chats sont si expressifs dans leurs attitudes et mimiques !

    Sa galerie est à voir ici : Facebook/Marcats

    Je remercie chaleureusement Martine, de m'avoir gentiment autorisée à publier  l'une de ses œuvres.

     

    Tableau du samedi 73


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2021 à 01:58
    colettedc

    Super, Béa, quel beau rassemblement festif ! J'adore !!! Bon week-end.

    Bisous

    2
    Samedi 31 Juillet 2021 à 07:14

    C'est très original, j'aime bien, c'est gai

    3
    Samedi 31 Juillet 2021 à 07:58

    Il y a de la joie chez les chats chez toi ce matin.

    Bises et bon samedi

    4
    Samedi 31 Juillet 2021 à 08:00

    trés sympa ce tableau 

     la fête en été chez les chats , ils sont tous en balade  dehors en ce moment 

     bon samedi Kim 

     kénavo

    5
    CHAT PITRE
    Samedi 31 Juillet 2021 à 09:21

    Ben où sont les masques et la distanciation sociale ? Bon week-end !winktongue

    6
    Samedi 31 Juillet 2021 à 09:43

    Très joli choix de tableau. Il y a autant de chats que j'ai de sangliers dans mon environnement ;-)
    Bises et bonne journée

    7
    Samedi 31 Juillet 2021 à 09:43

    Joli tableau.  On a envie de faire la fête avec eux. Merci Béa pour ce sourire matinal.

    Bises nuageuses

     

    8
    Samedi 31 Juillet 2021 à 10:52

    Ils sont trop tops ces chats, heureux d'être réunis pour déguster des poissons. J'adore ! Je suis allée voir les autres peintures de cette artiste, et ses chats sont tous ainsi, joyeux et épanouis. Bonne fin de semaine. 

    9
    Samedi 31 Juillet 2021 à 12:03
    Zoé

    Quelle belle assemblée féline!

    Bises et bon week-end Béa!

    10
    Samedi 31 Juillet 2021 à 12:07

    Excellent, on croirait les entendre rire et échanger. Une belle façon de faire la fête que de se retrouver entre amis félins à la terrasse d'un café l'été .

    J'aime beaucoup

    Bonne journée 

    Bises 

    11
    Samedi 31 Juillet 2021 à 13:37

    Eh bien, on ne s'ennuie pas, ici ! he

    12
    Samedi 31 Juillet 2021 à 15:33
    Renée

    Il est amusant ce tableau. Bisous doux weekend

    13
    Samedi 31 Juillet 2021 à 17:59

    Je me souviens de Lady Marianne du temps (au début du siècle, quand je venais d'avoir mon premier ordinateur) sur Overblog. Un sacré caractère. Et, c'est tant mieux, car il en faut. 

    Bonne fin d'après-midi.

     

    14
    Samedi 31 Juillet 2021 à 19:14

    Bonsoir Béa. cette toile avec les chats jouant aux cartes est très sympa. Bisous

    15
    Samedi 31 Juillet 2021 à 20:19

    Des mises en scène emplies  d'humour .... coloré et vivant j'aime beaucoup ce tableau, tu découvres toujours des perles d'artistes Béa ..

    Mes bises du soir pour un agréable mois d'août par chez toi ! Nicole

    16
    Samedi 31 Juillet 2021 à 21:08
    Elle est géniale cette toile, tout le contraire de ce que nous vivons. Bises
    17
    Samedi 31 Juillet 2021 à 22:01

    Trop beau ton tableau de chats 

    Je découvre avec plaisir 

    18
    Dimanche 1er Août 2021 à 12:25

    Coucou ma Béa, j'adore ce tableau et tous ces chats rieurs me communiquent leurs rires. Super!

    Bon dimanche et bonne semaine avec des bisous tout plein

    chatou

    19
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:07

    Et ben ... Chat va faire du beau chat !

    Gros bisous ma Béa,

    Ta Chantaloup

    20
    Dimanche 1er Août 2021 à 21:57

    Rigolo comme tout ce tableau !!

    21
    Dimanche 1er Août 2021 à 22:52

    Superbe cette toile, les chats sont très expressifs, chadore !

    Douce nuit, bises ronronnantes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :