• Tableau du samedi 199 : Fleurs de chat

    Tableau du samedi 199

                        Cat-Bijoux

    En mémoire de Lady Marianne.

    Le mot de Fardoise : « En mémoire de Lady Marianne… Déjà 4 ans, le 23 novembre, qu’elle nous a quittés… Elle a fait de ce challenge ce qu’il est aujourd’hui et nous le poursuivrons sous l’intitulé :

    « Le week-end, un thème, un tableau »…

    Chez Fardoise et chez Lilou

    Tableau du samedi-les-peintres-et-la-couleur

    J'ai craqué pour ce superbe chat déniché sur le site Cat-Bijoux

    J'ignore qui a peint cette si jolie peinture toute en couleurs fleuries.

    Tableau du samedi 199


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier à 02:32
    colettedc

    Vraiment MAGNIFIQUE, Béa !!! De toute beauté ! Bisous 

    2
    Samedi 13 Janvier à 05:45
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Que ce chat parmi les fleurs est magnifique, j'adore c'est tellement mignon yes

    Je te souhaite à toi et à la douce Délice un très bon week-end

    Gros bisous à vous deux !

    Floralie

    3
    Jean Marc
    Samedi 13 Janvier à 06:25
    Celui ci est splendide, le mélange fleurs et chat est réussi. Et le regard très expressif
    4
    Samedi 13 Janvier à 06:43

    J'aime ce côté surgissant de ce coussin fleuri 

    Que ta journée soit belle 

     

    5
    Lilousoleil
    Samedi 13 Janvier à 07:56

    Quele explosion de couleurs ! 

    6
    Samedi 13 Janvier à 08:07

    Très belle oeuvre délicate et fraîche.  Les fleurs vont bien à la minette 

    Bonne journée Béa 

    7
    Samedi 13 Janvier à 08:11

    Il est superbe ton chat ce matin Béa, j'aime énormément !
    Bises et bon samedi – Zaza – https://zazarambette.fr

     

    8
    Samedi 13 Janvier à 11:03
    Aquarella

    Bonjour Kimcat,

    Merci beaucoup pour le partage de cette image absolument superbe.

    Je ne sais pas non plus qui a peint ce chat, mais je pense qu'il s'agit de peinture numérique. C'est vraiment magnifique et j'aimerais beaucoup savoir faire cela.

    Belle journée à toi, à tous et toutes.

    Bisous

    9
    Samedi 13 Janvier à 11:06

    Bonjour Béa magnifique ce chat , bisous bonne journée  MTH

    Marie

    10
    Samedi 13 Janvier à 11:25

    On dirait que les fleurs se reflètent toutes un peu sur le pelage soyeux de ce Chat aux yeux verts pensifs : un bel écrin pour Sa Majesté !

    Bise.

    11
    CHAT PITRE
    Samedi 13 Janvier à 11:28

    J'adore ce genre de tableau, ça me fait penser à Bernard Vercruysse,.

    12
    Samedi 13 Janvier à 11:36

    cette image est craquante, j'adore! gros bisous Béa. cathy

    13
    Samedi 13 Janvier à 12:27

    Quel regard, ce chat ! Quel travail de couleurs et quelle harmonie ! Un très beau tableau. Passe une belle journée, Béa.

    14
    Samedi 13 Janvier à 13:07

    C'est un minou Royal !

    Belle journée pour toi Ma Chère Béa. Un jour spécial .... alors que de bonneset belles choses. Gros bisous

     

    15
    Samedi 13 Janvier à 13:45

    Très beau tableau, haut en couleurs, j'aime beaucoup.
    Bises et et bonne journée Béa.

    16
    Samedi 13 Janvier à 16:22

    Quelle jolie découverte , si vivante cette peinture ... merci du partage .

    Je te souhaite un bon dimanche bien au chaud ! Bisous ch'tis ! Nicole

    17
    Samedi 13 Janvier à 16:54
    Renée

    J'aime bien ces couleurs...Bisous très bon weekend

    18
    Samedi 13 Janvier à 17:23

    Un festival de couleurs pour cette peinture , un tres bon choix .

    Bonne soirée 

    Bises 

    19
    Samedi 13 Janvier à 17:25

    Très joli tableau le chat est superbe.
    Je te remercie pour tes passages sur mon blog.
    Pour la revue de Marseille les personnes intéressées peuvent aussi payer par chèque. Pour ma part, j'utilise une carte avec un numéro aléatoire qui n'est pas celui de ma carte bleue.
    Je profite de mon passage pour te souhaiter une très belle et heureuse année et selon la formule consacrée une bonne santé.
    Grosses bises à toi Béa  

    20
    Samedi 13 Janvier à 17:59

    trés beau portrait en couleurs de ce chat 

      j' aime beaucoup  ta trouvaille 

     bises Kim 

     kénavo

    21
    Samedi 13 Janvier à 18:10

    Bonsoir Béa. Ce tableau est magnifique. Bravo à l'artiste ! Bonne soirée et bisous

    22
    Samedi 13 Janvier à 21:11

    encore une magnifique peinture! bonsoir Bea bises

    23
    Dimanche 14 Janvier à 14:25

    Quel magnifique tableau si joliment coloré !!

    Merci ma Béa pour ce beau partage et belle journée, je t'embrasse.

    24
    surfingmoune
    Dimanche 14 Janvier à 14:27

    Magnifique ce chat au milieu des fleurs.

    Bises

    25
    Dimanche 14 Janvier à 21:33

    Absolument superbe! J'adore!

     

    26
    Lundi 15 Janvier à 16:28
    claudiaBe

    Magnifique  !

    27
    Vendredi 19 Janvier à 22:11
    Andrée
    Ce chat est royal ! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :