• Tableau du samedi 200 : Dans la nuit

    Tableau du samedi 200 :

                                                  Into the night  ©

                                                Ne pas copier SVP 

                           Digital Artwork by Christian Schloe, Austria

                                                        Art&Cat

    En mémoire de Lady Marianne.

    Le mot de Fardoise : « En mémoire de Lady Marianne… Déjà 4 ans, le 23 novembre, qu’elle nous a quittés… Elle a fait de ce challenge ce qu’il est aujourd’hui et nous le poursuivrons sous l’intitulé :

    « Le week-end, un thème, un tableau »…

    Chez Fardoise et chez Lilou

    Le tableau-thème-la-tranparence

    J'ai choisi cette superbe illustration toute en transparence de l'artiste Christian Schloe.

    Sa page Facebook est ici

    Tableau du samedi 200 :


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier à 02:57

    Légèreté dans le mouvement 

    Bon choix 

    Bonne journée 

    2
    Jean Marc
    Samedi 20 Janvier à 06:30
    Très poétique, il me plaît bien
    3
    Samedi 20 Janvier à 07:36
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Cette oeuvre est une pure merveille, on voit bien la transparence et ce chat est tout mignon, j'adore !

    Je te souhaite un très bon samedi

    Gros bisous et caresses à Délice

    Floralie

    4
    Samedi 20 Janvier à 08:15

    Excellent choix ma Béa, je découvre chez toi et c'est très beau.
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    5
    Samedi 20 Janvier à 08:16

    Les reflets donnent bien  l'effet de transparence recherchée pour ce thème.. Doux week-end bises...

    6
    CHAT PITRE
    Samedi 20 Janvier à 08:42

    Deux phares dans la nuit.

    7
    Samedi 20 Janvier à 08:54

    Un bien joli tableau dans une ambiance insolite.
    Bisous et bonne journée Béa.

    8
    Samedi 20 Janvier à 09:32

    Bonjour Béa  très bon choix, un magnifique tableau  bisous bonne journée  MTH

    Marie

    9
    Lilousoleil
    Samedi 20 Janvier à 09:42

    Miaou la transparence est superbe ! 

    10
    Samedi 20 Janvier à 11:50
    Aquarella

    Coucou Kimcat !

    Un passage tout givré par le temps glacial, afin de te remercier de nous faire découvrir ce très beau tableau.

    Gros bisous et bon week-end à toi.

    11
    Samedi 20 Janvier à 11:57

    Un excellent choix Béa , cette transparence est superbe . J'aime beaucoup l'univers de cet artiste .

    Bonne journée 

    Bises 

    12
    Samedi 20 Janvier à 12:26

    il est joli ce tableau, et original! gros bisous Béa. cathy

    13
    Samedi 20 Janvier à 13:30

    trés trésua! J'adore !

    Bises Béa 

    14
    Samedi 20 Janvier à 15:07
    Renée

    j'aime bien les yeux qui font écho au étoiles....Bises bon weekend

    15
    Samedi 20 Janvier à 16:08

    Une image pleine de poésie, avec ce chat planté entre ciel et terre au milieu des nuages, et ses yeux qui brillent comme des étoiles !

    16
    Samedi 20 Janvier à 16:17

    Touché avec ce beau tableau, tout en transparence. Ingénieuse trouvaille et un beau chat en plus.

    17
    Samedi 20 Janvier à 16:54

    superbe 

     les reflets dans l 'eau  j aime beaucoup 

     et le  chat est  magnifique 

     bonne soirée Kim 

     bises 

    18
    Samedi 20 Janvier à 17:43

    J'adore les yeux du chat ! yes

    19
    Samedi 20 Janvier à 19:13

    J'aime  les oeuvres surréalistes de cet artiste et ton choix me conforte dans mon opinion.  Beau choix pour un sujet pas facile. 

    Bonne fin de journée Béa

    20
    Samedi 20 Janvier à 19:19

    Voici quelque chose de très onirique : sur un fond de ciel où les étoiles émergent de la brume un  chat noir aux yeux d'or est juché sur un pont qui émerge de nuages et que l'air semble refléter .Et cette atmosphère mystérieuse convient parfaitement au Chat ! C'est superbe !

    21
    Samedi 20 Janvier à 19:37

    De l'originalité dans ce tableau, pas facile à capter pour moi ... Bisous pour un bon dimanche Béa encore bien au chaud par chez nous car toujours - 5° C ce soir et la neige qui est encore bien installée dans ma camapgne ! Nicole

    22
    Samedi 20 Janvier à 22:31
    colettedc

    Magnifique choix, Béa !!! J'aime beaucoup !!! Bon week-end tout entier,

    Bisous 

    23
    surfingmoune
    Dimanche 21 Janvier à 12:34

    Un très beau tableau que j'aime beaucoup.  Merci Béa pour le partage.

    Bisous ensoleillés.

    24
    Dimanche 21 Janvier à 19:51

    Le chat sur ce viaduc est étonnant. Bonne soirée et bisous

    25
    Lundi 22 Janvier à 18:58

    Cela me fait penser au chat noir qui vient de temps en temps dans mon jardin, depuis 3 ans. C'est très beau, les yeux peuvent faire peur mais ce sont les yeux des chats dans le noir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :