• Tableau du samedi : Insouciance

    Tableau du samedi : Insouciance

                                                         "Carefree"  ©

                                                  Ne pas copier SVP 

    Pour le tableau du samedi chez  Lady Marianne

    j'ai choisi  une superbe peinture de Akiane Kramarik, connue dans le monde entier notamment pour son célèbre " Le Prince de la paix " peint à l'âge de 8 ans, représentant Jésus...

    Akiane est née en 1994 à Mount Morris dans l'Illinois d'une mère lituanienne et d'un père américain. Enfant prodige, poète et artiste peintre autodidacte, visionnaire et spirituel, elle a commencé à dessiner à l'âge de quatre ans, à peindre à 6 ans et à écrire de la poésie à 7 ans.  

    Sa page Facebook est ici

    Et une vidéo saisissante de beauté à voir ici

    Je n'ai pas pu joindre Akiane  pour obtenir l'autorisation de publier  l'une de ses œuvres. Mais j'ai trouvé son petit chat tellement beau...

    Tableau du samedi : Insouciance


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2019 à 01:58
    Bonjour
    Merci de ce beau partage ! J’aime bcp ce tableau avec ce petit chat ! J’aime sa légèreté. son côté « transparence «  et bien sûr cet amour de petit chat.
    Quant à la vidéo, que de merveilles !!! Tableaux variés mais toujours cette finesse, cette delicatesse ! Une véritable enfant prodige ! Cela nous laisse beas d’admiration.
    Bon week-end.
    Bisou.
    Je ne connais pas encore bien ton blog mais je pense voir que tu aimes les minous !!! et les toutous aussi !!!'
    2
    Samedi 7 Septembre 2019 à 04:07
    colettedc

    Vraiment superbe, ce tableau, Béa ! Bon samedi ! Bises♥

    3
    Samedi 7 Septembre 2019 à 04:19

    Très jolie cette peinture, un cadrage plein de charme et la douceur féline à savourer, c'est du plaisir, assurément!

    Un beau choix, une artiste à découvrir, à apprécier, merci pour le partage et bon week-end,

    Amitiés Chat-l'heureuses! wink2

    Cendrine

    4
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:28

    Superbe ma Béa, merci pour la vidéo.

    Bises et bon weekend

    5
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:31

    très belle cette illustration !

    6
    Samedi 7 Septembre 2019 à 10:05

    plein de rêves ce petit

    7
    Samedi 7 Septembre 2019 à 11:06
    Dani & ses Chats
    Bonjour Béa.
    C'est vrai, il est magnifique ce tableau.
    Tu as mis ses liens donc je pense que ça ne posera de problème.
    Bon week-end et gros bisous.
    Câlins à Délice et Lisa
    8
    Samedi 7 Septembre 2019 à 11:08
    Ecrimagine

    Ouah !! impressionnant, magnifique et tellement beau :-) merci du partage. J'adore aussi sa peinture de petit chat. Bisous

    9
    Samedi 7 Septembre 2019 à 12:18

    Coucou ma Béa, ce petit chat est vraiment trop beau et le drapé qui l'entoure parfait. Quelle belle vidéo et quelle artiste.. avoir une telle maîtrise de la peinture si jeune est extraordinaire.

    Merci pour ce partage.

    Bon week end et plein de bisous

    chatou

    10
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:07

    Très joli! On dirait une photo tellement c'est fidèlement peint .

    Bon week-end Béa! 

    11
    Samedi 7 Septembre 2019 à 16:22
    Renée

    Comme c'est doux ce tableau tant en couleur qu'en sujet j'aime beaucoup. Bisous

    12
    Samedi 7 Septembre 2019 à 17:19

    Enfant prodige en effet , j'ai vu sur sa page facebook un superbe cheval aussi . Merci de nous avoir fait découvrir cette artiste 

    Bon week - end 

    bises 

    13
    Samedi 7 Septembre 2019 à 18:50

    Bonsoir Béa,

    Il est superbe ce tableau, j'adore !

    Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

    14
    Samedi 7 Septembre 2019 à 18:51
    LADY MARIANNE

    un adorable chaton !!  j'aime beaucoup-
    encore un beau partage- bisous-

    15
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:34

    Mais que voit-il dans la lumière ce beau petit chat ? Je ne connaissais pas cette artiste enfant prodige.

    16
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:23

    Ce tableau est magnifique ! J'adore !!!

    Merci pour cette page, Béa. Je t'embrasse fort.

    17
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:03

    J'avais déjà vu ses œuvres et l'on ne peut que s'émerveiller devant tant de beauté, de talent, c'est incroyable !!

    Merci ma Béa et bonne fin de journée, je t'embrasse.

    P.S. Le lien vers sa galerie de tableaux ne fonctionne pas

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:09

        Zut !

        Merci de me l'avoir signalé. Et aussi pour ton commentaire.

        Bisous ma chère Florinette

    18
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:02

    Très beau tableau plein de lumière

    19
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:33

    Oh oui, qu'il est charmant ce petit chat que l'on ne voit que de dos !

    20
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:44
    Evelyne

    Belle vidéo jolie tableau douce soirée à toi bisous

    21
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:11

    Superbe ce chat, qui rêve bien d'être dehors à mon avis

    22
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:05

    J'arrive un peu tard..samedi a passé et voilà que lundi je regarde ce tableau d'une douceur qui fait du bien Béa.. Et la vidéo Merci. 

    Vis une belle semaine avec Délice et Lisa. Ce we nos hautes cimes ont été saupoudrées de blanc...

    Tendresse

    23
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:54

    Quel beau et doux tableau.  Merci Béa.

    Son artiste est une jeune fille pleine de talents.

    Bisous du lundi.

    24
    Mardi 10 Septembre 2019 à 17:26

    J'adore ce tableau de petit chat, je me demande où tu trouves toutes ces peintures, c'est extra de nous les faire connaître. Merci.

    25
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:42

    Ce tableau est absolument superbe, avec ce chaton qui regarde vers la lumière. Il émane une telle douceur de cette toile que l'on s'en émeut au premier regard. Merci pour ce partage, mon amie.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :