• Tu es mon autre

    Une merveilleuse chanson.

    Deux grandes dames de la chanson...

    La regrettée Maurane et Lara Fabian

    Texte et musique: Lara Fabian & Rick Allison

    'Tu Es Mon Autre' selon Lara elle-même est une chanson qu'elle a écrite pour Rick Allison. Selon Rick Allison c'est une chanson qu'il a écrit pour elle...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2019 à 02:01

    Bonjour Béa,

    Une chanson que je ne connaissais pas.

    Je te souhaite une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:57

    Superbe chanson, j'adore.

    Bises et bon mardi

    3
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:23

    C'est une belle chanson, en effet

    4
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:25

    J'aime mieux la voix de Maurane...je ne sais pas pourquoi je n'aime pas celle de Lara Fabian...c'est ainsi ! bisous et un doux mardi

    5
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:42
    marine D

    J'aimais tant la voix chaude et sensible de Maurane !

    Bisous KImcat

    6
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:59
    LADY MARIANNE

    bisous du mardi-

    7
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:03

    J'ai toujours trouvé que le mélange de ces deux voix pourtant si éloignées étaient une pure merveille.
    Bise et bonne journée Béa

    8
    Mardi 8 Octobre 2019 à 12:33

    Merci Béa pour cette très belle chanson.

    Belle journée

    Bises

    9
    Mardi 8 Octobre 2019 à 14:29

    Superbe chanson en partage , j'aime beaucoup ce duo tout en douceur et harmonie .

    Bonne journée 

    Bisous 

    10
    Mardi 8 Octobre 2019 à 14:29

    Si tu me prends par les sentiments...Magique et forte chanson, Béa. J'adore ces deux nanas., même si l'une d'elles est au Paradis Blanc. Je t'embrasse et te souhaite une douce journée

    11
    Mardi 8 Octobre 2019 à 14:43

    J'adorais Maurane, une chanteuse atypique avec de jolies chansons, j'ai du mal à croire qu'elle est partie comme tant d'autres avant elle.
    Une bien belle chanson avec deux chanteuses exceptionnelles.
    Bonne journée Béa
    Bises 

    12
    Mardi 8 Octobre 2019 à 16:06
    Renée

    Regrettée Maurane partie si tôt!! Bisous

    13
    Mardi 8 Octobre 2019 à 17:20

    Une bien jolie chanson que je ne connaissais pas  . Et réentendre la voix de Maurane quelle émotion! Merci Béa . 

    14
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 01:21
    colettedc

    Merci du bon partage, Béa ! Bisous♥

    15
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 21:43

    C'est une belle chanson et deux interprètes douées. Bisous

    16
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:34

    magnifique

    mais j 'aime notre regretté Maurane que j 'adore

    elle me fait vibrer bizouille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :