• Un chat aux yeux poissons

    Trop drôle, il fallait que je le présente sur mon blog !

    Un chat aux yeux poisson


  • Commentaires

    1
    Evy
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:18

    Superbe bien trouvé bonne soirée ma Béa bisous Evy

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:39

    Qui est l'artiste? J'ai publié la photo sur FB en mentionnant votre blog. =^..^=

     

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:33

    bien vu ! bonne soirée et bises

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:37

    Très drôle ce dessin Béa. Ce soir mon p'tit rouquin aurait pu faire la même chose avec des mulots ! Bises

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:32

    Super le poisson-chat!

    6
    Poupette
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:35

    C'est vrai qu'il est marrant ce chat aux yeux de poissons ! C'est bien trouvé pour le 1er avril !

    Bonne soirée

    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:08
    Yvette/

    Pas mal du tout, il y en a qui ont de sacrées idées.

    En ce moment je suis claquée, je crois que c'est le retour du bâton! Et puis j'en ai trop fait, me sentant bien. Et le remps n'y est pas non plus.

    Bises Béa   Yvette

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:49

    Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier ce chat aux yeux poissons.

    Martine, je ne connais pas l'auteur de cette chouette illustration.

    Bises à vous !

    9
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:41

    Hello Béa,

    J'ai tout manqué du poisson d'avril, j'avais l'ordi en panne, Sony malade et en plus plus de télé<;;; grrrr....

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :