• Un chien en peluche contre de vrais chiens

    Un chien en peluche défend son os contre de vrais chiens.

    (Merci à Isa des Chats de Mon Coeur)

    C'est tordant ! A voir ici


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:14

    Vidéo très amusante! c'est drôle de voir la réaction des "vrais" chiens !

    Bises Béa

    2
    Lise
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 15:20

    Amusantes les réactions des vrais chiens; ils doivent être déconcertés par ce toutou sans odeur canine, ou par l'odeur humaine peut-être... Il y a tout de même un brave parti avec l'os.


    Je n'arrive pas à écrire autrement qu'avec ces caractères Trixie, moi pas savoir pourquoi...


     


    Bisous XXXX

    3
    Lise
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 15:21

    Ah bon, finalement mon texte noir est devenu bleu.

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:21

    Coucou Béa !

    Je me suis bien marrée !

    Super cette vidéo...

    Bisous et bonne fin de dimanche

    5
    mamiegigi
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:45

    bonjour  Béa  merci pour ce bon moment de fou  rire ; c'est la première fois que je voie ça


    bon dimanche    bisou 

    6
    Bernadette Mora
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:54

    J'ai bien ri. Mais ce faux chien, ça marche comment ?  En tout cas c'est crédible ! La preuve, les toutous sont impressionnés.

     

    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 06:34

    amusant ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :