• Un rouge-gorge très spécial

    Je partage avec vous...

    (Je remercie Elisabeth  au passage pour cette belle découverte)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 06:08

    Bonjour trop mignon, adorable j'ai un rouge gorge au jardin je l'ai appelé Marcel et il sait aussi lorsque je vais mettre à manger, que ferions nous sans les oiseaux pour nous offrir tant de bonheur en partage? bisous

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 06:44

    joli partage ! bonne journée

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 06:57
    Séverine

    Une vidéo que je reviendrai voir, ma connexion est trop lente ce matin.

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:21

    Il sait ce qu'il veut ce sympathique zoziau

    Bonne journée

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:41

    J'ai également un Rougegorge qui vient depuis trois ans, qui ne se sauve pas quand je viens remettre des graines, et qui se moque totalement de la présence de mes deux chiens. Il est excellent aussi celui-là.
    Bise et bonne journée Béa

    6
    Viviane
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:29

    Béa,

    Ce petit "reportage" donne un parfum de sérénité !!!

    OUI et oui, il a plus de personnes que nous pouvons penser qui viennent au secours des animaux volants et non volants.

    Je suis le premier à prévoir leurs graines, leurs boules de graisse et de l'eau.

    Pour moi c'est BEAU de les voir venir ici et là !!!

    Merci Béa de ce petit rayon de printemps !!!

    Bises !!!

     

    7
    Vendredi 23 Février 2018 à 12:45

    c'est fou ce que ces petites  bêtes peuvent être attachantes et intelligentes bisous et bonne journée

    8
    Evy
    Vendredi 23 Février 2018 à 13:06

    Magnifique partage bonne journée à toi bisous

    9
    Vendredi 23 Février 2018 à 14:09

    Bonjour Béa. Ce rouge-gorge est craquant. Bisous

    10
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:01

    waouhhhh quelle patience mais que ça vaut la peine! Bisoussssss

    11
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:23

    Superbe cette vidéo ma Béa.

    Bises et bon vendredi

    12
    Vendredi 23 Février 2018 à 17:46

    Craquant!  J'ai toujours peur quand l'un d'entre eux  s'installe au jardin car ils ne se méfient pas assez des chats . Ils sont tellement familiers, j'ai vu en avoir un à 50cm de moi qui me regardait jardiner!

    13
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:30
    LADY MARIANNE

    qu'il chante bien !!
    ensuite il a droit à ses miettes !!
    une belle vidéo pleine de douceur-
    une belle entente entre l'oiseau et l'homme ! bravo !

    14
    Samedi 24 Février 2018 à 04:22
    colettedc

    Merci Béa, pour ce magnifique partage ! Bisous♥

    15
    Samedi 24 Février 2018 à 13:41

    Adorable. Nous voudrions tous avoir un sympathique petit rouge gorge comme ça.

    16
    Samedi 24 Février 2018 à 19:36

    Il est vraiment extra ce rouge - gorge .

    Merci pour la vidéo 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    17
    Samedi 24 Février 2018 à 20:34
    Dani et ses Chats

    C'est magnifique !

    Je découvre avec plaisir ce monsieur et le rouge-gorge.

    Bisous Béa ♥

    18
    maîtresse Poupette
    Samedi 24 Février 2018 à 20:43

    Un petit rouge-gorge très familier. Mais heureusement qu'il n'y a pas de chat dans les parages !

    19
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:32

    Chez mon père aussi, il y a un rouge-gorge qui vient manger les petits bouts de pains qui lui lancent sur la terrasse et quand il n'y en a plus, il vient frapper à coup de bec sur la fenêtre ! ;-)

    Beau dimanche ma Béa, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :