• Tableau du samedi 204 : Valse de chats

    Tableau du samedi 204 : Valse de chats

                                        Illustration de Martine Coppens  © 

                                                    Ne pas copier SVP 

    En mémoire de Lady Marianne.

    Le mot de Fardoise : « En mémoire de Lady Marianne… Déjà 4 ans, le 23 novembre, qu’elle nous a quittés… Elle a fait de ce challenge ce qu’il est aujourd’hui et nous le poursuivrons sous l’intitulé :

    « Le week-end, un thème, un tableau »…

    Chez Fardoise et chez Lilou

    Le tableau du Samedi -La danse

    J'ai à nouveau choisi une jolie illustration de Martine Coppens Marcats qui est née en 1956 en Belgique

    Voir mon article du 31 juillet 2021 Les-chats-en-fête

    Voir mon article du 12 mars 2022 Boire-un-petit-coup

    Voir mon article du 23 septembre 2023 Mange-ta-soupe

    Voir mon article du 23 décembre 2023 Capuccino

    Ses chats sont si expressifs dans leurs attitudes et mimiques !

    Sa galerie est à voir ici : Facebook/Marcats

    Je remercie chaleureusement Martine, de m'avoir gentiment autorisée à publier  l'une de ses œuvres.

    Tableau du samedi 204 :


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 05:46
    Ghislaine
    Lady Marianne nous a quitté le 5 avril 2017 ma Kim...7 ans déjà sans elle et elle me manque tellement.. Nous papotions au téléphone presque tous les soirs et je pense toujours à son petit rire cristallin. Bisous Kim
    2
    Samedi 17 Février à 06:20

    Quand les chats donnent le la 

    J'adore 

    Bonne journée à toi 

    3
    Jean Marc
    Samedi 17 Février à 06:25
    C'est très amusant, j'aime bien, un peu de gaieté
    4
    Samedi 17 Février à 08:02

    bonjour 

     superbe les chats qui dansent ils ont l' air ravis 

     c'est trés sympa 

     bises Kim 

     bon samedi pour toi 

     

    5
    Samedi 17 Février à 08:26

    Coucou Béa, 

    Je trouve ce tableau magnifique , c'est tellement joyeux ! 

    Bravo et félicitations à cette artiste Martine Coppens ! 

    Bisous et bon weekend !

    PRENOMS E filles

      • Samedi 17 Février à 09:28

        Merci pour tes jolies bises félines

        Bisous Eglantine

    6
    Samedi 17 Février à 08:36

    Ce la valse bien chez toi Béa happy
    C'est excellent.
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    7
    Samedi 17 Février à 09:18

    Absolument ravissant! Et ça donne envie de se mettre à valser aveceux!

    Bon week-end Béa et bises.

    8
    Samedi 17 Février à 09:22

    Comme ils ont l'air heureux ces chats, ils font plaisir à voir. Une bien jolie métaphore !

    9
    CHAT PITRE
    Samedi 17 Février à 10:39

    Très joyeux !

    10
    Samedi 17 Février à 12:03

    J'aime beaucoup la joie transmise par ces danseurs félins , on prend plaisir à les regarder .

    Bon samedi 

    Bises 

    11
    Samedi 17 Février à 12:22

    Voilà un bal où on s'amuse ! adorable !

    Bise .

    12
    Samedi 17 Février à 12:37

    Un très chouette tableau et sur une magnifique chanson !
    Tu parviens toujours à dénicher de très jolis sujets avec les chats.
    Bisous et bonne journée

    13
    Samedi 17 Février à 13:21
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Que s'est chouette de voir des chats qui dansent, ils sont trop mimi yes

    Je te souhaite un bon samedi

    Gros bisous pour toi et de douces caresses pour la belle Délice

    Floralie

    14
    Samedi 17 Février à 14:56

    On est pris par le mouvement de cette jolie illustration ... merci du partage Béa et bon dimanche par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    15
    Samedi 17 Février à 15:15
    Les chats aussi semblent savoir s'amuser. Belle œuvre. Bon après-midi Béa
    16
    Samedi 17 Février à 15:24
    C'est très joyeux. Bises
    17
    Samedi 17 Février à 16:04
    Renée

    un choix très amusant, merci. bisous bon weekend, https://envie2.ch/

    18
    Samedi 17 Février à 17:08

    La valse à mille temps de Brel ! C'est tout à fait charmant, comme il disait wink2

    19
    Samedi 17 Février à 18:04

    du bonheur cette valse! merci. gros bisous Béa. cathy

    20
    Samedi 17 Février à 18:31

    Coucou Béa, 

    Je viens d'aller sur la page facebook de Martine Coppens...

    Superbes illustrations de chats, on dirait que c'est les mêmes illustrations comme dans les livres de Martine à  la plage, à la ferme, et les bébés chats etc...cela ressemble beaucoup yes

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bisous

    21
    Samedi 17 Février à 18:34

    Ces chats qui dansent sont amusants. Bonne soirée et bisous

    22
    Samedi 17 Février à 18:35

    Sympa la valse des chats..

    Excellent Kimcat ..

    Douce soirée  bisous.

    23
    Samedi 17 Février à 22:03

    Il fallait y penser ! C'est vraiment très rigolo.

    Au passage je t'informe que mon blog a migré et changé de nom. Tu as le lien sur ce commentaire. Bisous !

    24
    Dimanche 18 Février à 03:56
    colettedc

    Superbe, ce tableau, Béa !!! Bisous 

    25
    surfingmoune
    Dimanche 18 Février à 10:53

    Quel charmant tableau.  Ces chats ont l'air tellement heureux qu'ils nous donnent envie de danser avec eux.

    Bises matinales

    26
    Dimanche 18 Février à 18:05

    Ils sont rigolos ces valseurs ! Merci ma Béa pour ces beaux tableaux que tu me fais à chaque fois découvrir.

    Belle semaine, je t'embrasse.

    27
    Lundi 19 Février à 12:34

    coucou Bea bonne semaine, bisous

    28
    Lundi 19 Février à 17:56

    C'est très joli, si mignon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :