Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Une lumière discrète

Même lorsque la vie devient lourde et que les épreuves obscurcissent notre horizon, une lumière demeure en nous. Elle est discrète, parfois fragile, mais jamais totalement éteinte. Cette lumière, c’est notre espoir, notre capacité à aimer, à croire encore et à continuer d’avancer malgré les blessures. Il suffit parfois d’un instant de calme, d’un regard sincère ou d’une pensée douce pour la sentir briller de nouveau. Charlotte Cellier En Pleine Conscience le 7 mai 2026
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tant que notre coeur battra on aura cette petite lumière. Bonne soirée, bises.
Répondre
É
Bonsoir Béa. C'est important de garder toujours l'espoir, même quand tout va mal. Bonne soirée et bisous
Répondre
S
Magnifique réflexion. On oublie parfois qu’un simple regard bienveillant ou un moment de paix peut rallumer quelque chose en nous<br /> Bonne soirée<br /> Bises Béa
Répondre
K
Merci Santounette pour ton gentil commentaire<br /> Bises du jour
A
Il y a des périodes difficiles. Et notre espoir est alors presque éteint. Quand même sortir de chez soi même si ça coûte. Bised
Répondre
K
Merci chère Andrée<br /> Bises du jour
C
Les épreuves de la vie sont nombreuses mais il faut les surmonter , en espérant toujours des jours meilleurs ... C'est ce qui fait notre force ... Bisous dans ta soirée Béa sous la météo toujours frisquette ce week end ! Nicole
Répondre
D
Face aux épreuves nous n'avons pas le choix. Il faut bien continuer à avancer. Ainsi est la vie. Une épreuve est toujours douloureuse mais riche aussi d'une transformation profonde de notre être: plus grande maturité, autre regard sur la vie et sur les autres, plus grande tolérance. Je te souhaite le moins d'épreuves possibles et une belle vie !!
Répondre
K
Merci beaucoup Daniel<br /> Bon vendredi
J
Une petite lumière qui rend tout possible , merci pour cette pensée positive.<br /> Bon jeudi <br /> Bises
Répondre
M
Chère Béa<br /> <br /> Ce texte me fait irrésistiblement penser à la boîte de Pandore : <br /> Malgré tous les maux qui peuvent s'abattre sur nous, l'Espérance reste toujours au fond du cœur comme cette petite lumière dont parle Charlotte Cellier. <br /> Merci pour ce beau rappel. <br /> Je t'embrasse, Marie Sylvie.
Répondre
L
oh !! que oui<br /> toujours une petite lueur bizou
Répondre
Z
Tout à fait Béa. <br /> Tant que cette petite lumière brille encore en nous, c'est que nous appartenons encore de ce monde. <br /> Bises et bon jeudi de l'Ascension. Zaza
Répondre