Est-on vraiment obligé de metttre un peu d' ordre dans nos souvenirs?<br />
Souvent l'un en appelle un autre et c 'est le livre de notre vie qui s'ouvre à nous.<br />
Biss du dimanche sor.
Bonjour ma chère Béa,<br />
Une pensée tendrement nostalgique. Merci à toi pour ce beau partage.<br />
Je t'embrasse chaleureusement, mon amie, en te souhaitant une bonne soirée.<br />
Martine
Chère Béa<br />
<br />
Merci pour ce partage. <br />
Ces mots de Cécile Coulon sont d'une justesse infinie... <br />
On a tous ce petit "coin d'âme" un peu encombré de souvenirs. <br />
Bien amicalement, Marie Sylvie