Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

La pensée du jour (324)

                                 D’autres illustrations sur www.nature-et-poesie.fr

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjopur <br /> trés bien vue cette pensée <br /> bonne fin du lundi pour toi <br /> kénavo Kim
Répondre
C
Je n'aime plus être dans la nostalgie. La vie est trop courte, je vis au présent en profitant de chaque instant. :-)
Répondre
J
Je suis vraiment fan de cette auteure, merci d'avoir partagé sa version imagée des souvenirs.<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
É
Bonsoir Béa. C'est vrai que les souvenirs se mélangent parfois dans notre tête. Bonne soirée et bisous
Répondre
S
Est-on vraiment obligé de metttre un peu d' ordre dans nos souvenirs?<br /> Souvent l'un en appelle un autre et c 'est le livre de notre vie qui s'ouvre à nous.<br /> Biss du dimanche sor.
Répondre
M
Bonjour ma chère Béa,<br /> Une pensée tendrement nostalgique. Merci à toi pour ce beau partage.<br /> Je t'embrasse chaleureusement, mon amie, en te souhaitant une bonne soirée.<br /> Martine
Répondre
M
Chère Béa<br /> <br /> Merci pour ce partage. <br /> Ces mots de Cécile Coulon sont d'une justesse infinie... <br /> On a tous ce petit "coin d'âme" un peu encombré de souvenirs. <br /> Bien amicalement, Marie Sylvie
Répondre
R
merci pour cette jolie pensées partagée. Bisous
Répondre
Z
Urne très belle pensée Béa.<br /> Bises et bon dimanche. Zaza
Répondre
E
Cela parle de la vieillesse il me semble. Bon dimanche bises.
Répondre